Skip to main content

1992 - 2022 : 30 ans après les 24h de Spa Francorchamps...

... BMW J-M Martin a réuni les 3 pilotes avec leur monture de l'époque pour la toute première fois depuis la fin de la course en 1992 !

En 2022 BMW M fête ses 50 ans. Mais chez BMW J-M Martin, on fête surtout les 30 ans de BMW JMM et 30 ans de la quatrième et dernière victoire de Jean-Michel Martin aux 24h de Spa.

En 1992, après une quatrième victoire aux 24h de Spa sur une BMW M3 DTM, Jean-Michel Martin s’est tourné vers une carrière dans la distribution automobile en reprenant la concession BMW de Woluwe-St-Pierre. Trente ans plus tard il a fait un pas de côté dans les concessions, mais nous avons voulu le remercier pour la passion qu’il a transmis depuis tant d’années en lui préparant quelques surprises.

 

En 2022, le groupe J-M Martin a réuni en secret Steve Soper et Christian Danner, les deux pilotes avec lesquels Jean-Michel Martin a gagné la course en 1992 pour 0,48 secondes d'avance sur l'autre M3 E30 pilotée par Eric van de Peole. Pour eux, c'était la première fois qu'ils retrouvaient leur monture depuis la fin de la course à l'époque. Avec en plus, une BMW M4 Competition transformée pour célébrer l'anniversaire de cette victoire. 

De Spa-Francorchamps à Bruxelles, « la passion de la performance » restera toujours la devise de toutes nos équipes, et est plus que jamais au service de nos clients.

Didier Debae, Steve Soper, Christian Danner, Jean-Michel Martin

 

BMW M4 Competition - BastosSignature

Réservez un essai.

Réservez un essai.

Réservez ici
alt

Rendez-vous vente.

Visioconférence
BMW afspraak

Rendez-vous atelier.

Réservez ici
BMW contact

Suivez nos actualités.

Vers les news
Top